COVID 19 : Boostez la trésorerie de vos clients en leur proposant du leaseback !

SOUTENEZ VOS CLIENTS : du cashback par le leaseback de Leasia


 

Vu les évènements actuels, vos clients vont devoir rapidement faire face rapidement à des problèmes de trésorerie. Proposez-leur la solution du leaseback avec Leasia afin qu’ils récupèrent des liquidités immédiatement  !

C’est très simple :

Contactez vos clients à qui vous avez vendu du matériel depuis octobre 2019. Proposez leur le leaseback de Leasia ! Nous leur ferons signer électroniquement un contrat de location qui leur permettront de nous refacturer les équipements à leur prix d’achat.

Avec le leaseback, votre client disposera alors d’un mode de financement agile pour transformer ses achats d’équipements technologiques en loyers constants. Ainsi, il pourra refaire sa trésorerie pour pouvoir équilibrer les conséquences négatives du coronavirus.

Leasia effectuera alors un virement au client du montant de l’équipement professionnel à l’aide d’un contrat de location signé électroniquement.

Quel est le principe ?

Le principe est le rachat des équipements existants de votre client à leur valeur nette comptable (si amortis en 2019) et leur refinancement en location financière. Cette solution unique convertit des immobilisations matérielles et immatérielles onéreuses en actifs évolutifs.

Quels sont les bénéfices pour votre client?

¤ Dégager des liquidités immédiates pour faire face à la crise économique.

¤ Alléger sa structure bilancielle pour 2020.

¤ Simplifier la gestion évolutive des équipements.

Quels sont vos bénéfices ?

Vous transformez la relation client/fournisseur en une véritable relation de partenariat et de soutien solidaire. Vous disposez d’une valeur ajoutée commerciale complémentaire qui vous démarque de la concurrence.

J’en profite : http://www.leasia.fr/?page_id=5025f

Pour toutes informations complémentaires, n’hésitez pas à contacter l’équipe Leasia.

Fermer le menu